iPhone : La dernière mise à jour d’iOS règle des soucis de batterie

iPhone : La dernière mise à jour d'iOS règle des soucis de batterie

Jeudi, Apple a publié iOS 15.4.1 pour l’iPhone. La mise à jour ne pèse que 313,2 Mo sur mon iPhone 13 Pro Max. Ne laissez toutefois pas la taille de cette mise à jour vous faire croire qu’elle est mineure. Selon le journal des modifications, la mise à jour inclut un correctif de bugs qui provoquait une décharge inattendue et excessive de la batterie après la mise à jour vers iOS 15.4.

Outre la correction de l’épuisement de la batterie, iOS 15.4.1 corrige le problème des appareils en braille qui ne répondent plus à la navigation dans le texte ou à l’affichage d’une alerte. Une autre correction de bogue mentionnée par Apple concerne les appareils auditifs Made for iPhone qui perdaient la connexion avec des applications tierces.

publicité

Ce n’est pas tout : alors que des vulnérabilités dans les systèmes d’exploitation d’Apple pourraient être activement exploitées, la marque à la pomme vient de publier plusieurs correctifs. macOS, iOS et iPadOS sont en effet concernés par la faille CVE-2022-22675, un bug dans le décodeur audio et vidéo qui permettrait à une application d’exécuter du code arbitraire avec les privilèges du noyau. Apple a donc publié les versions iOS 15.4.1 et iPadOS 15.4.1, qui contiennent un correctif pour la faille de sécurité.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading