iPhone et iPad : Comment déverrouiller un trackpad caché ? – Miroir Mag – Le Miroir Mag





Publié le 12 janvier 2022, 13:54

Vous pouvez faire apparaître le trackpad caché sur un iPhone ou un iPad en quelques étapes simples.

Ce sont toujours les petites choses qui comptent, et on peut en dire autant de votre iPhone et de votre iPad. Votre smartphone et votre tablette Apple sont dotés de fonctionnalités moins connues, mais incroyablement utiles – comme le trackpad caché qui se trouve dans votre clavier iOS – qui peuvent changer la façon dont vous utilisez votre appareil.

En général, lorsque vous rédigez un long message texte ou un e-mail, vous utilisez votre doigt pour déplacer le curseur et revenir à une partie du texte que vous souhaitez supprimer, réécrire ou modifier. À chaque fois que vous faites cela, une bulle grossissante apparaît sous le bout de votre doigt, agrandissant le texte pour en faciliter la navigation.

Comment déverrouiller le trackpad caché de votre iPhone et iPad ?

Voici comment découvrir le trackpad caché d’iOS.

1. Partout où vous avez écrit un bloc de texte, faites apparaître votre clavier et maintenez votre doigt appuyé sur la touche espace jusqu’à ce que le clavier devienne vide. Vous devriez ressentir un retour haptique et voir le curseur s’agrandir pendant une seconde, ce qui signifie que vous pouvez maintenant utiliser le clavier comme un trackpad.

2. Tout en maintenant votre doigt appuyé, déplacez-le sur l’ensemble du clavier pour déplacer votre curseur, comme vous le feriez sur le trackpad de votre Mac.

3. Pour placer le curseur, il suffit de décoller votre doigt de l’écran. Vous pouvez ensuite utiliser n’importe quelle autre touche, comme la touche de suppression, pour modifier le texte. Si vous souhaitez à nouveau déplacer le curseur, appuyez sur la touche d’espacement pour faire apparaître le pavé tactile caché.

Lucas Gauvin
Les derniers articles par Lucas Gauvin (tout voir)




Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading