iPhone 13, iPad, AirPod et montre – News 24 – News 24

iPhone 13, iPad, AirPod et montre

Apple organise mardi son événement iPhone annuel, le septième lancement virtuel consécutif de la société en raison de la pandémie en cours. La société devrait introduire de nouveaux iPhones et des mises à jour de ses AirPod et Apple Watch, selon les analystes.

Les lancements d’automne remplis de battage publicitaire d’Apple sont une bizarrerie de la société. Ils attirent l’attention des médias du monde entier, des millions de téléspectateurs sur YouTube et le site Web d’Apple, et préparent le terrain pour un blitz marketing de la saison des fêtes lorsque les ventes d’Apple sont les plus élevées.

Tous les segments de produits Apple ont été en larmes cette année alors que les gens continuent de travailler à domicile. Au dernier trimestre, les revenus de l’iPhone ont augmenté de 50 % d’une année sur l’autre, les revenus de Mac ont augmenté de 16 % d’une année sur l’autre et les revenus de l’iPad ont augmenté de 12 % d’une année sur l’autre. Son activité « autres produits », qui comprend des appareils tels que des montres et des AirPod, a augmenté de 40 % d’une année sur l’autre. Apple peut continuer sur sa lancée avec une nouvelle liste de nouveaux produits avant les vacances.

L’année dernière, en raison de Covid, Apple a dévoilé ses nouvelles montres en septembre, puis a suivi cet événement avec un événement iPhone 12 en octobre. L’iPhone 12 a introduit un tout nouveau design et la 5G.

Les nouveaux ordinateurs portables iPads et MacBooks Pro doivent également être mis à jour cet automne. On ne sait pas si Apple regroupera tous ses lancements d’automne dans un seul événement de sortie ou s’il les répartira sur plusieurs événements de streaming comme il l’a fait l’automne dernier.

Voici ce qu’Apple pourrait lancer mardi.

iPhone

iPhone 12 Mini et iPhone 12 Pro Max.

Todd Haselton | CNBC

Le produit le plus important d’Apple est l’iPhone, qui représente la moitié des ventes d’Apple en 2020. La société a annoncé de nouveaux modèles chaque septembre depuis 2012, jusqu’à l’année dernière, lorsque les iPhones ont été révélés en octobre.

En 2020, Apple a lancé quatre modèles d’iPhone : un iPhone 12 mini à 599 $, l’iPhone 12 à 829 $, l’iPhone 12 Pro haut de gamme à 999 $ et l’iPhone 12 Pro Max à 1 2099 $. Tous les iPhone 12 sont livrés avec une connectivité 5G et un nouveau design plus carré.

Attendez-vous à ce que la gamme de cette année soit similaire à celle de l’année dernière avec les mêmes tailles d’écran et les mêmes prix. Les recherches de l’analyste de TF Securities, Ming-Chi Kuo, analyste de premier plan chez Apple, suggèrent que le grand changement cette année pourrait être une encoche plus petite en haut de l’écran de l’iPhone, qui contient les caméras de reconnaissance faciale de l’appareil. La taille de l’encoche est restée la même depuis son introduction en 2017.

Les nouveaux iPhones pourraient également avoir des batteries plus grosses et un poids légèrement plus lourd grâce à un nouveau design interne peu encombrant, selon Kuo. Au cours des années précédentes, les nouveaux iPhones sont venus avec des mises à niveau de l’appareil photo et du processeur, et cela arrivera presque certainement cette année, selon Kuo.

Nous ne savons pas encore comment Apple appellera les nouveaux iPhones. Apple a nommé certains appareils précédents des appareils « S », ce qui signifie qu’ils ont principalement des changements internes, ce qui correspondrait aux attentes de cette année. Cela signifie qu’il pourrait s’appeler l’iPhone 12s, ou il pourrait s’appeler l’iPhone 13 si Apple décide que les changements sont suffisants pour le justifier. Nous ne savons pas encore.

Apple Watch Series 6 en bleu

Todd Haselton | CNBC

Apple a lancé de nouveaux modèles Apple Watch tous les mois de septembre depuis 2016. Il s’agit d’un produit clé dans le secteur des vêtements d’Apple, qui a représenté 11% des ventes d’Apple en 2020.

L’année dernière, Apple a présenté la série 6 haut de gamme et l’Apple Watch SE de milieu de gamme. L’Apple Watch haut de gamme de cette année s’appelle probablement Apple Watch Series 7. Kuo a prédit l’année dernière que les modèles 2021 seraient un « changement de conception de facteur de forme important ».

La conception comprendra également une légère augmentation de la taille de l’écran, selon Bloomberg News, ce qui équivaudrait à 16% de pixels en plus sur l’écran de la montre. Bloomberg a déclaré qu’Apple introduirait de nouveaux cadrans pour tirer parti des écrans plus grands, dont un qui permettrait à un utilisateur de voir les 24 fuseaux horaires simultanément.

Certains modèles Apple Watch peuvent être en nombre insuffisant en raison de problèmes de production. Nikkei Asia a déclaré ce mois-ci Apple a retardé la fabrication en raison de problèmes d’assemblage. Le rapport suggère également qu’Apple pourrait ajouter la détection de la pression artérielle cette année, mais Le Wall Street Journal a dit et Bloomberg a déclaré que la fonctionnalité ne viendrait pas cette année. Apple a refusé de commenter la production de Watch.

Au cours des dernières années, lorsqu’Apple a eu des problèmes pour produire des millions d’appareils avant un lancement, il a retardé la date de sortie de plusieurs semaines ou mois après la présentation du lancement. En 2017, par exemple, il a annoncé l’iPhone X en septembre mais ne l’a livré qu’en novembre.

Un homme montre des AirPods Pro dans un Apple Store sur East Nanjing Road le 30 octobre 2019 à Shanghai, en Chine. Les nouveaux AirPods Pro d’Apple avec suppression active du bruit sont en vente le 30 octobre en Chine.

Wang Gang | VCG | Getty Images

Les AirPod sont un élément clé de l’activité wearables d’Apple, qui a représenté plus de 30 milliards de dollars de revenus annuels en 2020, soit une augmentation de 25 % par rapport à l’année précédente.

Bien que le produit gagne en importance pour Apple, la société n’a pas lancé de nouveaux AirPod depuis octobre 2019, date à laquelle elle a présenté les AirPods Pro haut de gamme avec un nouveau design et une suppression du bruit. Les AirPods réguliers les plus récents à 159 $, sans suppression du bruit, ont été annoncés en mars 2019.

Dans une note aux investisseurs ce week-end, Kuo a déclaré qu’Apple lancerait de nouveaux AirPod 3. Il a déclaré qu’Apple pourrait continuer à vendre les AirPod actuels à un prix inférieur. La refonte fera probablement ressembler les AirPods à des AirPods Pro, avec un boîtier plus large et des tiges plus courtes, selon Bloomberg.

L’iPad mini de 5e génération

Todd Haselton | CNBC

Si Apple annonce de nouveaux iPad, cela soulignera à quel point le produit est devenu important pour l’entreprise alors que la pandémie de Covid-19 a obligé les gens à travailler et à apprendre à domicile et à stimuler les ventes d’ordinateurs.

Au cours des trois trimestres rapportés jusqu’à présent pour l’exercice 2021 d’Apple, la société a déclaré 23,6 milliards de dollars de revenus pour les iPad, soit une augmentation de 39 % par rapport à la même période l’année dernière.

Apple a mis à jour pour la dernière fois l’iPad Air, une option de milieu de gamme, avec un écran bord à bord en septembre 2020. Apple a également mis à jour la puce dans son iPad le moins cher, une tablette de 329 $ qu’il appelle simplement iPad, lors du même événement. Ceux-ci devraient être actualisés cet automne, bien qu’il ne soit pas clair si cela se produira mardi ou lors d’un deuxième événement. Mais l’iPad Mini, rafraîchi pour la dernière fois en mars 2019, est en retard pour un rafraîchissement.

L’iPad Mini pourrait faire l’objet d’une refonte d’ici la fin de l’année pour le faire ressembler davantage à ses frères et sœurs, selon Bloomberg. Le rapport indique qu’il n’aura pas de bouton d’accueil et aura un design plus carré comme l’iPad Air et Pro d’Apple. Cela signifie qu’il pourrait avoir un lecteur d’empreintes digitales dans le bouton d’alimentation comme l’iPad Air, ou Face ID comme l’iPad Pro.

Tout le reste

Tim Cook, PDG d’Apple, prend la parole lors d’un événement Apple le 20 avril 2021.

Source : Apple Inc.

Il s’agit d’un événement produit, alors ne vous attendez pas à des commentaires de Tim Cook sur les récentes controverses, y compris son projet de scannez les téléchargements iCloud à la recherche de matériel illégal, la récente décision mitigée dans le procès de l’App Store contre Epic Games, ou les réflexions sur la décision de l’entreprise de reporter le retour au travail au bureau jusqu’à l’année prochaine.

Cependant, Apple utilise parfois ses lancements d’iPhone pour mettre en évidence des projets non liés aux produits sur lesquels l’entreprise travaille, tels que ses efforts pour devenir neutres en carbone dans l’ensemble de sa chaîne d’approvisionnement. dans les 10 prochaines années.

Si Apple parle de ses efforts pour le climat, attendez-vous à ce que la vice-présidente Lisa Jackson s’adresse au public. Les événements passés ont également inclus des invités musicaux ou des apparitions de célébrités.

Apple lance parfois de nouveaux services lors des lancements d’automne, comme Apple One, son offre groupée de services d’abonnement, lancé l’année dernière. Mais la grande mise à jour d’iOS est annoncée en juin, lors de la conférence des développeurs de l’entreprise, et est généralement diffusée à tout le monde à l’automne.

Il y a un autre caractère générique. L’ordinateur portable MacBook Pro le plus grand et le plus rapide d’Apple, le modèle 16 pouces, n’a pas été mis à jour depuis novembre 2019 et est toujours équipé de processeurs Intel alors même que la société passe à ses propres puces dans les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau.

Cependant, au cours de la dernière décennie, Apple n’a pas lancé de nouveaux ordinateurs Mac au même moment que les nouveaux iPhones. Il peut y avoir un événement séparé en octobre ou novembre si de nouveaux Mac sont en préparation à l’automne.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Leave a Reply