iPhone 12 : un score GeekBench de l’A14 avec les performances de l’A12X (iPad Pro) – Mac4ever

Spread the love

Il ne fait aucun doute qu’Apple teste déjà des prototypes finaux d’iPhone 12 dont la production sera certainement retardée cette année.Ainsi, un score Geekbench est apparu sur la toile ces dernières heures, obtenu avec le supposé A14, le SoC qui équipera sans doute le prochain téléphone de la marque. Attention, il peut s’agir d’un fake, GeekBench étant assez facile à tromper.

iPad Pro à gauche, iPhone 12 (supposé) à droite

D’après la fiche, la puce tournerait à plus de 3Ghz, ce qui permettrait d’obtenir un score mono-coeur assez élevé (1658) et un score multi-coeur proche de l’A12X qui équipe les actuels iPad Pro sortis fin 2018. Pour rappel, ce dernier embarque un processeur ARMv8-A à 8 cœurs dont quatre cœurs hautes performances (Vortex) et quatre cœurs à faible consommation (Tempest).

L’iPhone 11 Pro et sa puce A13 (plus récente) offre un score simple coeur de 1300 et multicoeur de 3400 environ. (2 coeurs à 2.65 GHz et 4 coeurs basse performances) Le gain reste donc important en un an, mais il s’explique aussi par des fréquences apparemment supérieures -et peut-être une meilleure finesse de gravure.

Via

Leave a Reply