iPhone 12 : Apple lance les invitations pour le 13 octobre

Spread the love
iPhone 12 : Apple lance les invitations pour le 13 octobre

Image : Apple.

Apple annoncera l’iPhone 12 le 13 octobre, c’est maintenant officiel. Les invitations pour l’événement viruel ont été envoyées ce mardi, avec la mention « Hi, Speed ». L’événement débutera à 19h, heure de Paris.

publicité

A quoi doit-on s’attendre ?

Apple devrait annoncer quatre modèles pour la gamme iPhone 12. D’après les rumeurs, l’iPhone 12 Mini, l’iPhone 12, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max pourraient constituer la nouvelle gamme de smartphones de la marque pour 2020. Les modèles varieront en termes de prix, de taille d’écran et de fonctionnalités, la gamme Pro étant dotée d’une configuration d’appareil photo avancée.

Le slogan, « Hi, Spped », semble faire référence à l’arrivée de la 5G sur les iPhones. D’après les rumeurs, les quatre modèles seraient dotées d’une connectivité 5G, marquant ainsi les premiers produits de la marque ayant la capacité de se connecter au réseau sans fil le plus rapide.

En plus des nouveaux modèles d’iPhone, les rumeurs et les spéculations vont bon train sur ce à quoi nous pouvons nous attendre en termes de nouveaux produits Apple. Au cours des derniers mois, on a entendu parler d’une nouvelle Apple TV, de AirPods Studio, d’un HomePod mis à jour, des AirTags de type “Tile” pour localiser les objets, et bien sûr des premiers Mac basés sur le silicium Apple. Tous ces produits pourraient être à l’ordre du jour lors de cet événement.

Pour rappel, Apple a déjà annoncé deux nouveaux modèles d’Apple Watch et d’iPad lors de l’événement de septembre.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply