iPhone 11 : noms des nouveaux modèles, iOS 13 et iPad, de nouvelles informations ont fuité – Phonandroid

Spread the love

Les noms des trois variantes de l’iPhone 11 ont été confirmés par un document interne à quelques jours de la Keynote d’Apple. Le document dévoile également des informations sur iOS 13 et sur les dates de sortie des nouveaux iPhone mais aussi de deux nouveaux iPad.

iPhone 11 : nouvelles infos

Nous sommes désormais à moins d’une semaine de la traditionnelle Keynote d’Apple et une pluie de fuites en disent long sur ce que nous réserve la firme de Cupertino. La dernière en date concerne un document interne de 10 pages destiné aux employés de l’entreprise. Il confirme les informations de Bloomberg d’il y a quelques jours, à savoir que les trois modèles de cette année seront nommés iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max, mais ce n’est pas tout.

iPhone 11 : un document interne dévoile une flopée d’informations avant la Keynote

En interne, les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max de 2019 portent respectivement les noms de code N104, D42 et D43. Le modèle d’entrée de gamme est l’iPhone 11 dont un premier Benchmark nous informe qu’il embarquera 4 Go de mémoire vive. Chacun de ces trois iPhone embarquerait iOS 13.1 dont la bêta est disponible depuis seulement la semaine dernière. Il semble toutefois que cette version ne sera pas pré-installée sur les premiers exemplaires livrés puisque le même document affirme qu’un correctif de sécurité désigné comme iOS 13.0.1 sera déployé en OTA dès le mois d’octobre.

Le document annonce également la sortie des iPhone 11 pour le 27 septembre. Quant à la version stable d’iOS 13, elle commencera à être déployée sur les anciens iPhone quatre jours plus tôt, soit le 23 septembre. macOS 10.15 Catalina sera disponible la même date aux côtés d’iOS 13, d’iPadOS 13, de watchOS 6 mais aussi de tvOS 13.

iPad et Apple Watch : nouveaux modèles attendus dans les prochaines semaines

Comme les années précédentes, l’Apple Watch ne ratera pas ce rendez-vous d’automne. Le document annonce quatre variantes pour la nouvelle version dont les noms de code respectifs sont A2156, A2157, A2092 et A2093. Le suivi de sommeil est l’une des nouveautés attendues sur les nouvelles Apple Watch. Elles seront lancées sous WatchOS 6 puis recevront WatchOS 6.1 en octobre.

Enfin, Apple dévoilera également deux nouveaux iPad identifiés sous les noms de code A2068 et A2198. Leur date de sortie serait située dans le courant du mois d’octobre et Apple pourrait organiser un événement séparé consacré à leur présentation comme ce fut le cas pour l’iPad Pro 2018. Le document suggère que l’A2068 sera un iPad d’entrée de gamme, tandis que l’A2198 sera le véritable successeur de l’iPad Pro. Les deux seront lancées avec iPadOS 13 en attendant une version stable d’iPadOS 13.0.1.

Source : Apple Insider

Leave a Reply