iPad Pro : superbe remise sur la puissante tablette tactile signée Apple – Tech & Co

L’iPad Pro en version M1 est en promotion sur Rakuten et c’est le moment de craquer pour cette excellente tablette professionnelle, avec un prix en dessous de 1 200 euros pour la version 256 Go !

Depuis sa sortie, l’iPad Pro a constamment poussé les limites de ce qu’une tablette peut offrir en matière de performances et de confort d’utilisation avec son écran 12,9 pouces. En 2021, l’iPad Pro a franchi un pas de plus en adoptant le processeur M1, le même que celui des MacBook Air, et cette version 2021 de la tablette profite d’une belle promotion sur Rakuten.

Le site propose l’iPad Pro 12,9 pouces 2021 à seulement 1 199 euros au lieu de 1 329 euros habituellement, pour la version 256 Go et Wi-Fi de la tablette. Cette version reste très intéressante aujourd’hui, l’évolution des nouveaux iPad Pro étant assez mineure cette année.

Rakuten casse le prix de l’iPad Pro 2021

L’iPad Pro 2021 est équipé du meilleur écran pour un iPad avec une dalle Mini LED et un rafraichissement à 120 Hz. Il gère l’espace de couleur P3 et peut atteindre une luminosité de 1 000 nits avec plus de 10 000 mini LED pour une gestion optimale du contraste. La tablette intègre le processeur Apple M1, doté de 8 cœurs CPU, 8 cœurs GPU et 16 cœurs pour l’intelligence artificielle. Avec l’Apple Pencil de 2e génération, le clavier Magic Keyboard et maintenant la fonctionnalité StageManager sur iPad OS 16, il peut se transformer en un ordinateur portable puissant et fonctionnel, et doté d’un port Thunderbolt à haut débit pour transférer des données en un temps record ou utiliser un écran externe.

Profiter de l’offre Rakuten sur l’iPad Pro 2021

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading