iPad Pro : précommandez la nouvelle tablette tactile Apple avant la rupture de stock ! – 01net.com

Spread the love

La première conférence Apple de l’année 2021 s’est tenue il y a quelques semaines et la marque à la pomme a présenté son nouvel iPad Pro avec la puce M1. Annoncée pour une sortie prévue le 31 mai prochain, la tablette tactile de la firme de Cupertino disponible dans sa version 11 pouces peut être précommandée au tarif de 899,99 euros à la Fnac. Beaucoup de demandes sont traitées par l’enseigne française. Il est donc conseillé de ne pas trop tarder pour faire partie des premiers servis après le jour de la sortie officielle.

Pour information, les frais de port sont gratuits pour une livraison à domicile et la Fnac propose un mois offert à la plateforme de streaming BrutX.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le nouvel iPad Pro d’Apple 

Cliquez ici pour profiter de l’offre Darty sur le nouvel iPad Pro d’Apple
 

Le nouvel iPad Pro est une excellente tablette tactile

Disponible dans un coloris gris sidéral, le nouvel iPad Pro a la particularité d’être équipé de la puce Apple M1 que l’on retrouve sur les modèles 2020 de la gamme MacBook. La tablette tactile dispose d’un écran Liquid Retina de 11 pouces avec une résolution d’affichage de 2388 x 1668 Pixels et les technologies ProMotion et TrueTone. On retrouve également une mémoire vive de 8 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go non-extensible via carte microSD.

La partie photo de la tablette est assurée par la présence d’une caméra TrueDepth intégrant un objectif avant ultra grand-angle avec Cadre centré et des appareils grand-angle de 12 MP et ultra grand-angle de 10 MP. Compatible avec le réseau 5G, l’iPad Pro 2021 pourra offrir à ses futurs propriétaires des téléchargements ultra-rapides et du streaming de haute qualité. Concernant l’autonomie, l’appareil peut être utilisé pendant une durée maximale de 10 heures après une seule charge.

Enfin, la tablette est fournie avec un câble de recharge USB-C et un adaptateur d’alimentation USB-C de 20 W.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le nouvel iPad Pro d’Apple 
Cliquez ici pour profiter de l’offre Darty sur le nouvel iPad Pro d’Apple 

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

Leave a Reply