iPad Mini 6 : toutes les rumeurs jusqu’à présent – Marseille News – Marseille News .net

Spread the love

L’iPad mini est en grande partie le même depuis son introduction en 2012. Il a les mêmes lunettes épaisses et le même bouton d’accueil dans ses cinq actualisations, mais cela va changer avec les débuts du ‌iPad mini‌ 6.

Concevoir

Le ‌iPad mini‌ 6 supprimera le bouton d’accueil et adoptera un design similaire à celui de l’iPad Air avec un écran bord à bord plus grand avec des lunettes amincies qui mesurent entre 8,3 et 9 pouces.

Sans bouton Home, le ‌iPad mini‌ 6 devrait avoir le même bouton d’alimentation Touch ID que le ‌iPad Air‌, mais il n’est pas encore clair s’il obtiendra un port USB-C ou continuera à utiliser Lightning. Il pourrait également inclure un connecteur intelligent à utiliser avec des accessoires tels que le clavier magique.

Sur la base d’une maquette du fabricant de boîtiers qui a fuité en août, le ‌iPad mini‌ 6 pourrait avoir des boutons de volume situés en haut de la tablette plutôt que sur le côté droit, ce qui constituerait un changement de conception majeur.

Rendu

Le leaker Jon Prosser a partagé des rendus de ce à quoi ressemblerait le ‌iPad mini‌. Il dispose d’un écran bord à bord et d’un port USB-C.

bas ipad mini 6

bas ipad mini 6

Prosser dit que le ‌iPad mini‌ mesurera 206,3 mm x 137,8 mm x 6,1 mm, et il affirme qu’il sera livré avec un nouveau crayon Apple plus petit.

mini-ipad 6

mini-ipad 6

Processeur

Les rumeurs suggèrent que le ‌iPad mini‌ 6 comportera une puce A14, qui est la puce utilisée dans la gamme iPhone 12.

Mini-affichage LED ?

En 2020, l’analyste d’Apple Ming-Chi Kuo a déclaré qu’Apple travaillait sur un iPad mini‌ avec un écran LED, un appareil qu’il prévoyait de lancer à la fin de l’année. Cela ne s’est pas produit et les rumeurs de mini-LED se sont éteintes jusqu’à ce que DigiTimes déclare en juillet 2021 que le ‌iPad mini‌ 6 serait doté d’un mini-écran à LED.

Malheureusement, l’analyste d’affichage Ross Young pense que les informations de DigiTimes sont inexactes, et il dit que le ‌iPad mini‌ 6 n’inclura pas d’écran mini-LED, ce qui est peut-être logique car pour le moment, le mini-LED est limité à l’iPad Pro le plus haut de gamme. modèle et le ‌iPad mini‌ est proposé à un prix beaucoup plus abordable.

Young a déclaré avoir parlé à Radiant Opto-Electronics, le fournisseur qui, selon DigiTimes, fabriquerait l’écran. La technologie Mini-LED permettrait des conceptions de produits plus fines et plus légères tout en offrant de bonnes performances de large gamme de couleurs, un contraste et un HDR élevés, ainsi qu’une gradation locale, qui atténue le rétroéclairage derrière les zones noires de l’écran tout en maintenant les parties lumineuses allumées.

Date de sortie

Le ‌iPad mini‌ 6 devrait sortir cet automne, mais une date de lancement spécifique n’a pas encore été fixée. Apple va organiser un événement en septembre pour dévoiler l’iPhone 13 et l’Apple Watch Series 7, mais le ‌iPad mini‌ 6 devrait arriver plus tard.

Apple devrait organiser plusieurs événements d’automne cette année, nous pourrions donc voir le ‌iPad mini‌ 6 en octobre ou novembre.

Leave a Reply