iPad Mini 6 : Apple prépare une tablette étonnante d’après les premiers rendus – melty

Spread the love

Aujourd’hui, on peut découvrir le prochain iPad Mini 6 à travers plusieurs rendus qui viennent de fuiter. Et les surprises semblent de mise !

Apple a des cartons pleins pour l’année 2021. On le sait, la firme de Cupertino travaille déjà depuis plusieurs mois à la réalisation de nouveaux Airpods Pro 2 et iPhone SE 2021, qui pourraient être commercialisés d’ici à avril prochain. Dans le même temps, le géant américain de la tech continue à enrichir sa gamme de tablettes, et prépare une nouvelle itération de son iPad Pro, l’iPad Pro 2021 – dont les rendus ont récemment fuité -. Autant dire que la liste est longue ! Et elle s’allonge encore aujourd’hui, puisque l’on peut dès maintenant jeter un premier couper d’oeil à ce qui sera l’iPad mini 6 à travers plusieurs rendus mis en ligne par Pigtou.

Et comme on peut le voir sur ces différentes images, le successeur de l’iPad mini 5 pourrait bien nous fournir plusieurs surprises. Le design déjà, qui intègrerait des bords arrondis, alors que l’ensemble des nouveaux modèles d’Apple, que ce soit des tablettes ou bien des smartphones, ont droit à des bords plats. On observe aussi au niveau de son écran de 9,1 pouces un mini-poinçon central pour le module à selfie inédit, alors qu’au bas de l’appareil un bouton mécanique permettant l’utilisation de Touch ID fait aussi son apparition. L’iPad mini 6, attendu avec la puce A14 Bionic, pourrait bien servir de cobaye aux expérimentations d’Apple !

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Leave a Reply