iPad d’Apple : le prix de la tablette devient intéressant grâce à cette promotion Amazon – Capital.fr

La rédaction de Capital n’a pas participé à la rédaction de cet article.

Pas de doute, lorsque l’on parle de tablette tactile, c’est bien souvent Apple et l’iPad qui viennent en premier à l’esprit. Et c’est bien normal, la marque à la pomme fait office de marque ayant démocratisé les tablettes et elle profite ainsi d’une grande popularité, malgré des prix assez élevés qui empêchent certains de s’offrir les produits Apple. Ce prix habituellement élevé n’est pourtant plus un problème en ce moment grâce à Amazon, le géant américain du e-commerce vous proposant l’iPad 2021 d’Apple pour 399 euros au lieu de 439 euros. Notez que cette offre porte sur le modèle gris sidéral disposant d’une connexion WiFi et de 64 Go de stockage. Toutefois, les autres modèles de la version 2021 de la tablette Apple font eux aussi l’objet de promotions. Vous pourrez en outre recevoir votre iPad 2021 sans frais additionnels, Amazon vous offrant la livraison. Il ne vous reste ensuite plus qu’à profiter de la journée d’autonomie pour l’essayer et l’adopter.

Publicité

Publicité

Ce qui vous marquera sans doute en premier avec l’iPad 2021 d’Apple, c’est son écran Retina de 10,2 pouces avec la technologie True Tone. Grâce à cette dernière, la tablette mesure les niveaux de lumière et de température ambiante et adapte la luminosité de son écran. Ainsi, la tablette d’Apple vous permet de visionner vos films et séries avec une image plus détaillée que jamais et une grande fluidité. Avec 64 Go de stockage, vous disposez de largement assez d’espace pour emmener partout avec vous tous vos documents importants. Un microprocesseur performant, la puce A13 Bionic, lui permet également de faire tourner toutes vos applications et tous vos jeux sans ramer ni planter. L’iPad 2021 d’Apple démontre également son expertise en photo. Il dispose d’une caméra arrière grand-angle 8 Mpx et d’un capteur frontal ultra grand-angle 12 Mpx. La fonction Cadre centré équipant également l’appareil photo avant vous permettra en outre de rester au centre de vos visios sans vous soucier continuellement de votre position.

Publicité

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’iPad 2021 d’Apple

Certains liens peuvent générer une commission pour Capital. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *