iPad Air 4 : les précommandes ouvertes dans 48 heures ? – iPhoneAddict

Spread the love
Nous sommes à la mi-octobre et l’iPad Air 4 n’est toujours pas là. Apple a dit que sa nouvelle tablette serait commercialisée dans le courant du mois d’octobre, sans plus de détail. A priori, les précommandes seront pour le 16 octobre.

iPad Air 4 Officiel Coloris 2020

Si l’on en croit Jon Prosser qui a (parfois) de bonnes informations sur Apple, Apple va ouvrir le bal des précommandes vendredi. La tablette serait disponible à l’achat dès le 23 octobre. « Je suis 100% sûr sur ça », assure le leaker qui s’est déjà a trompé à plusieurs reprises au sujet d’Apple. Mais il a par ailleurs eu de bonnes informations pour certains produits.

Lancer les précommandes ce vendredi est un choix intéressant. En effet, le 16 octobre sera également le jour où l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro pourront être précommandés. Et eux aussi seront disponibles à l’achat à compter du 23 octobre.

Apple a annoncé son iPad Air 4 le mois dernier lors de sa keynote. Ce rendez-vous a aussi permis de découvrir l’Apple Watch Series 6 et l’Apple Watch SE. Pour la keynote d’octobre, Apple a présenté les iPhone 12, iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max. Et maintenant, il se murmure qu’Apple prépare une keynote en novembre pour, notamment, présenter son premier Mac Apple Silicon.

Leave a Reply