iPad Air : 230€ de réduction immédiate à la Fnac – Le Monde

Spread the love

La Fnac applique une remise de 26% sur l’iPad Air d’Apple sorti en 2019. Il passe de 879,99 euros à 649,99 euros dans sa version dotée d’un espace de stockage de 256 Go.

Profitez de l’iPad Air en promotion à la Fnac

En effet, l’iPad Air 2019 embarque le processeur Apple A12 Bionic avec une architecture 64 bits, un coprocesseur M12 ainsi que la dernière version de la technologie Neural Engine. Une combinaison qui assure rapidité et réactivité des applications installées, mais également de l’ensemble des services et logiciels intégrés par Apple à son système d’exploitation iOS 13. Cette tablette tactile très puissante s’adapte à tous les usages : le divertissement, à travers les jeux vidéo, l’écoute de musique, le visionnage de vidéos ou encore le surf sur Internet, les activités créatives comme le dessin, le montage ou le traitement photo, et même l’usage professionnel. Avec un poids de moins de 500 grammes et une autonomie d’une journée, l’iPad Air est également efficace en mobilité. En somme, un modèle à privilégier, surtout en promotion.

La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, le site peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée.

Leave a Reply