iPad Air 2020 : que diriez-vous d’une remise de 145 € sur la tablette d’Apple ? – Frandroid

Spread the love

L’iPad Air s’est renouvelé l’année dernière pour devenir aujourd’hui un excellent compromis pour celles et ceux qui veulent une tablette de la Pomme tout aussi performante qu’un modèle Pro, mais sans payer le prix fort. Le modèle 64 Go passe aujourd’hui de 669 à 524 euros grâce à une remise immédiate doublée d’un code promo.


L’iPad Air de 2020 se distingue des anciennes générations de la tablette milieu de gamme d’Apple en adoptant le look et quelques éléments de la fiche technique de l’iPad Pro. Vous n’aurez pas Face ID, le Pro Motion pour un taux de rafraichissement à 120 Hz ou encore le capteur LiDar ni le deuxième appareil photo au dos, mais vous ferez des économies. D’autant plus avec une réduction de 145 euros.

L’iPad Air 2020 en bref

  • Compatible Wi-Fi 6
  • L’écran Retina 10,9 pouces
  • Les performances élevées de la puce A14

Au lieu de 669 euros, l’iPad Air 2020 avec 64 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 524 euros sur Rakuten. Pour obtenir ce prix, il suffit de saisir le code promo RAKUTEN20 avant de procéder au paiement. De plus, vous recevrez 16,48 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Pour en savoir plus sur l’iPad Air 2020 👇

8 /10

Apple iPad Air 2020

L’iPad Air 2020 a changé le design authentique de ses prédécesseurs pour se rapprocher du look borderless du modèle Pro. Il embarque alors un écran Liquid Retina de 10,9 pouces aux bords arrondis et avec l’affichage True Tone, sans oublier la compatibilité avec l’Apple Pencil de deuxième génération. Ce dernier se recharge en se clipsant sur le côté de la tablette, mais n’est pas inclus.

Le bouton Home a donc disparu sur la surface avant de la tablette, mais pas Touch ID. Le bouton de déverrouillage est maintenant placé sur la tranche pour encore plus d’ergonomie à l’utilisation. Dans ce sens, iPadOS vous demandera de configurer plusieurs doigts pour l’empreinte digitale, où votre pouce interviendra naturellement lorsque la tablette est en mode portrait et l’index prendra la relève en mode paysage. Face ID n’est en revanche pas de la partie.

Cette tablette a surtout la particularité d’intégrer la nouvelle puce A14 gravée en 5 nm que l’on retrouve également dans les nouveaux iPhone 12. Cette finesse de gravure permet une meilleure dissipation thermique et de meilleures économies d’énergie tout en étant plus puissante que la génération précédente. On retrouve également deux haut-parleurs de bonne qualité pour favoriser encore plus l’immersion en fonction du contenu choisi.

En ce qui concerne l’autonomie, la firme de Cupertino annonce jusqu’à 10 heures en alternant la navigation sur Internet et le visionnage de vidéos, en streaming ou non. Fini d’ailleurs le port lightning, l’iPad Air de 2020 accueille dorénavant l’USB-C pour une charge plus rapide et une plus grande comptabilité avec les chargeurs.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de l’iPad Air 2020.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Apple iPad Air 2020. 

Pour comparer l’iPad Air 2020

Afin de découvrir la concurrence de l’iPad Air 2020 et découvrir des alternatives tout aussi intéressantes, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures tablettes tactiles en 2021.

Que cela soit simplement pour s’amuser ou bien pour travailler, découvrez notre sélection des meilleures tablettes du moment.
Lire la suite

Leave a Reply