iPad Air (2020), HomePod Mini, Apple Watch low-cost, MacBook ARM, iPhone 12 : la rentrée sera chargée pour Apple – TechGuru – TechGuru

Spread the love

Sauf si vous sortez d’une grotte, vous n’ignorez sans doute pas qu’Apple a durant sa conférence développeurs WWDC 2020, le 22 juin dernier, dévoilé son premier processeur pour ordinateur. Celui-ci devrait être implanté dans le prochain portable de la Pomme, dont le lancement est prévu avant la fin de l’année. En attendant, quels sont les produits Apple attendus dès cette rentrée ? Nous faisons le point sur les prochains lancements de la Pomme entamée.

Un nouvel iPad Air (2020)

Apple devrait renouveler enfin son iPad Air. En effet la Pomme s’est contentée ces dernières années de juste proposer à chaque nouvelle version un iPad Air avec un nouveau processeur.

L’iPad Pro 2020 – Crédits photo : YouTube

Cette année les choses devraient changer. Apple préparerait une tablette low-cost dont l’apparence se rapprocherait dangereusement de celle de l’iPad Pro. Soit des tranches rondes et des bordures plus fines. De nouveaux attributs matériels seraient également de la partie.

HomePod Mini

Apple a lancé en 2018 son enceinte connectée. En effet le HomePod a connu un franc succès. D’abord notamment du fait de la qualité du son qu’il délivre. Mais aussi et surtout du fait de l’héritage que son nom lui confère.

Le HomePod d’Apple – Crédits photo : Wallpaper Flare

Seul bémol à ce niveau : le prix du HomePod, qui en fait un produit de luxe. Raison pour laquelle Apple devrait lancer cette année un HomePod Mini. Plus petit et moins onéreux, il trouvera sans doute son public pommé.

Apple Watch low-cost

Il semblerait que 2020 soit finalement l’année du low-cost chez Apple. En effet la firme prépare une tablette low-cost, une enceinte connectée low-cost, mais aussi une montre connectée, une Apple Watch low-cost.

ne montre connectée – Crédits photo : PxHere

Ce produit jouirait comme l’iPhone SE, de l’apparence d’anciens modèles dont les frais de R&D ont déjà été amortis. Des composants datés et surtout un prix d’une douceur religieuse.

MacBook ARM

Voilà le dernier produit low-cost que devrait lancer Apple cette année. Nous ne reviendrons pas sur ce produit qui fait déjà pas mal de bruit.

Le MacBook 12 pouces – Crédits photo : Pixabay

iPhone 12

Au total, Apple prépare 4 iPhone cette année. L’iPhone 12, le 12 Max, le 12 Pro et le 12 Pro Max. histoire de couvrir tous les segments du marché du smartphone. Leur lancement serait pressenti pour octobre 2020.

L’iPhone 12 Pro Max – Crédits photo : YouTube

Leave a Reply