iOS 14.7 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ?

Spread the love

Apple déploie une nouvelle version d’iOS, iOS 14.7. Elle visent les iPhone 6s et plus récents ainsi que les iPad Touch de 7ième génération. Nous avons des améliorations et des corrections de bugs.

Disponible en téléchargement, la mise à jour iOS 14.7 propose quelques nouveautés. Nous retrouvons la prise en charge de la batterie externe MagSafe pour l’iPhone 12, l’iPhone 12 mini, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max. Les informations concernant la qualité de l’air sont désormais disponibles dans Météo et Plans. Cela concerne plusieurs régions dont le Canada, la France, l’Italie, les Pays-Bas, la Corée du Sud et l’Espagne. L’application Maison permet de gérer les minuteurs sur le HomePod et la bibliothèque de Podcasts permet de choisir d’afficher tous les podcasts ou seulement les podcasts suivis.

Apple corrige l’absence de l’option de menu « Partager la playlist » dans Apple Music. Une correction s’attaque au souci d’arrêt inopiné de la lecture audio Lossless aux formats Dolby Atmos et Apple Music. A tout ceci s’ajoute le retour du message de réparation de la batterie sur certains modèles d’iPhone 11 et un correctif pour la plage braille qui pouvaient afficher des informations invalides lors de la rédaction de messages dans Mail.

iPhone, comment mettre à jour mon smartphone ?

iOS 14.7

iOS 14.7

Pour procéder à la mise à jour de votre appareil la démarche est simple. Il faut s’assurer que la batterie est chargée à au moins 50% puis se connecter à un réseau Wi-Fi. Ensuite sur le smartphone il suffit de se rendre à l’adresse suivante

Réglages > Général > mise à jour logicielle

Normalement la mises à jour iOS 14.7 doit apparaitre. Il ne reste plus qu’à autoriser le téléchargement et l’installation. Si un message vous invite à supprimer temporairement des applications afin de libérer de l’espace pour la mise à jour logicielle, touchez Continuer ou Annuler. Les application supprimées seront réinstallées ultérieurement par iOS . Pour procéder à la mise à jour, touchez Installer.

Leave a Reply