iOS 14.6 est disponible en téléchargement, les grandes nouveautés

Spread the love

En parallèle à macOS Big Sur 11.4 Apple déploie une nouvelle version d’iOS avec la disponibilité d’iOS 14.6. La mise à jour propose des nouveautés du côté des Podcasts, de l’AirTag et de localiser. Nous avons également plusieurs corrections de bugs.

iOS 14.6 est disponible pour les utilisateurs d’iPhone. Cette mise à jour apporte pas mal de choses. Il est désormais possible de s’abonner à des chaînes et à des podcasts individuels.

Une nouvelle option fait son apparition dans le mode Perdu permettant d’ajouter une adresse e-mail au lieu d’un numéro de téléphone pour les AirTags et les accessoires du réseau Localiser. Les AirTags affichent désormais le numéro de téléphone partiellement masqué du propriétaire au contact d’un appareil NFC. Il est possible d’utiliser le contrôle vocal pour déverrouiller l’iPhone pour la première fois après un redémarrage à l’aide de votre voix.

iOS 14.6 et les corrections de bugs

iPhone 12 Pro d'Apple

iPhone 12 Pro d’Apple

Apple déploie des correctifs de bugs.  Nous avons la résolution d’un souci de déverrouillage de l’iPhone avec l’Apple Watch après avoir utilisé la fonctionnalité « Verrouiller l’iPhone » sur l’Apple Watch. Le bug des lignes vides à la place de rappels est corrigé.

Les extensions de blocage d’appels ne s’affichant plus dans Réglages sont normalement de l’histoire ancienne tout comme le problème de déconnexion des appareils Bluetooth lors d’un appel.

A tout ceci s’ajoute des optimisations pour l’iPhone avec que ses performances ne soient plus restreintes lors du démarrage.

iOS 14.6 vise les iPhone 6s et modèles ultérieurs, iPad Pro (tous les modèles), iPad Air 2 et modèles ultérieurs, iPad (5e génération) et modèles ultérieurs, iPad mini 4 et modèles ultérieurs et iPod touch (7e génération). Tout comme macOS nous avons également plusieurs correctifs de sécurité dont les détails sont ici.

A la vue de la nature « sécurité » de cette mise à jour, il est fortement recommandé de l’installer dès que possible. Pour mettre à jour l’iPhone, il suffit de se rendre à cette adresse

Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Leave a Reply