InWin annonce ses alimentations ATX PF, du 80Plus Gold en Full Modulaire

Spread the love

InWin annonce sa gamme d’alimentation PF. Au label 80Plus Gold elle se compose de plusieurs puissances.

Visant les configurations gaming, ces alimentations ATX PF proposent des puissances allant de 550 W à 750 W en passant par du 650 Watts. Leur mécanique répond aux contraintes du label 80Plus Gold. Nous avons ainsi une garantie sur le rendement ce qui limite le gaspillage énergétique et permet des économies financières.

Alimentation InWin PF

Alimentation InWin P75F

Alimentation InWin P75F

Coté design nous retrouvons des blocs assez proches de ceux proposés par Corsair avec des cotés biseautés. L’aspect sport est souligné par de petites touces de jaunes au nivaux des étiquettes. Le bloc profite de grilles d’aération en firme de nid d’abeille. Celle du bas protège un ventilateur de 120 mm. Thermorégulé, il est annoncé comme silencieux mais ne propose pas de mode Fanless. En clair il reste actif tout le temps.

La gestion des câbles est 100 % modulaire. En clair il est possible de brancher que le stric minimum. Cel permet de simplifier l’installation, de l’imiter le nombre de cable dans un  boitier et de favoriser le passage de l’air. A tout ça s’ajoute une ribambelle de protection avec les sécurités OCP, OVP, UVP, SCP, OTP et OPP.

La version de 750 Watts propose un ATX 20+4 broches, deux EPS 4+4 broches, quatre PCIe 6+2 broches, 6 SATA et trois Molex. Le communiqué de presse ne précise aucun tarif

Leave a Reply