Intempéries: un rescapé retrouvé sain et sauf à Saint-Martin-Vésubie, 20 personnes recherchées – BFMTV

Spread the love

Lors de leur dernier point ce dimanche soir sur la situation dans les Alpes-Maritimes, dévastées ce week-end par les intempéries, les pompiers ont signalé qu’une personne dont on était sans nouvelle avait finalement été retrouvée saine et sauve à Saint-Martin-Vésubie. Vingt personnes sont toujours recherchées, dont 8 officiellement portées disparues.

Une personne, dont on était sans nouvelle après les intempéries qui ont bouleversé le sud-est de la France, a été retrouvée saine et sauve ce dimanche à Saint-Martin-Vésubie, ont annoncé les pompiers lors de leur dernier point sur la situation dans les Alpes-Maritimes ce dimanche à 21h. Vingt personnes demeurent en revanche recherchées, dont huit officiellement portées disparues.

Le bilan des intempéries en France, pour l’heure, est de deux morts ce dimanche soir: un berger dont le corps a été découvert dans la région de Vintimille, de l’autre côté des Alpes, et une personne qui gisait dans sa voiture à Saint-Martin-Vésubie à l’arrivée des secours. Depuis le début de la catastrophe naturelle, les pompiers ont par ailleurs mené 438 interventions.

Robin Verner

Leave a Reply