Intel dévoile la marque « EVO » et une refonte de son identité visuelle

Spread the love
Logo "Intel Inside" et EVO i5

Logos “Intel Inside”, EVO i5 et Core i3

Intel vient d’enregistrer une marque inconnue et de nouveaux logos. Ils annoncent l’arrivée de nouveauté et une refonte de l’identité de l’entreprise.

EVO est probablement un nom à retenir car il fera partie du future catalogue d’Intel. Le géant du logiciel a procédé à son enregistrement auprès de l’USPTO (United States Patent and Trademark Office). En parallèle à cette nouvelle marque de nouveaux logos sont également déposés.

EVO et nouveau logo “Intel Inside”

Logo "Intel Inside"

Ils dévoilent une importe refonte de l’identité visuelle du groupe. Nous avons une nouvelle police, des arrière-plans géométriques simples et moins de dégradé de couleur. Les familles i3/i5/i7/i9 sont de leur côté précisées en bas à droite. De manière plus générale l’approche semble se caler sur l’aspect même des processeurs « mainstream » d’Intel en particulier pour le logo « Intel Inside ».

Nous découvrons également les marques « EVO Powered by Core » et Core », Pour le moment EVO reste un mystère. Les spéculations tablent sur une nouvelle catégorie de processeur. Nous parlons des rumeurs autour des CPU Alder Lake-S profitant d’une architecture hybride mélangeant petits et gros cœurs.

Processeur Hybride Alder Lake-S d’Intel, que savons-nous ? bilan

Leave a Reply