Intel annonce une nouvelle dirigeante pour son activité PC

Spread the love
Intel annonce une nouvelle dirigeante pour son activité PC

Gregory Bryant, d’Intel, apparaît en hologramme au Computex 2016. Image : Chris Duckett/ZDNet.

Alors que Gregory Bryant quitte Intel à la fois du mois, après trois décennies au sein de Big Blue, l’entreprise a annoncé le nom de sa remplaçante à la tête du Client Computing Group (CCG), qui regroupe tous les produits PC du groupe.

publicité

Il s’agit de Michelle Johnston Holthaus, qui était directrice générale des ventes, du marketing et des communications d’Intel et qui était auparavant responsable des ventes du CCG.

Cette dernière assurera la « transition » vers ce poste au cours des prochains mois, tandis que l’entreprise cherchera à pourvoir le poste à la direction commerciale.

« La réussite de Michelle dans la conduite des ventes et du chiffre d’affaires au niveau mondial au cours des cinq dernières années, combinée à sa profonde compréhension du secteur de l’informatique client et à ses relations de confiance dans l’ensemble du secteur, font d’elle un choix naturel pour diriger notre activité la plus importante », a déclaré Pat Gelsinger, PDG d’Intel.

« Je tiens à remercier Gregory Bryant pour son leadership exceptionnel et ses 30 années de service chez Intel, qui a connu cinq années consécutives de croissance commerciale et, plus récemment, le lancement réussi de la famille Intel Core 12e génération. Nous lui souhaitons tout le succès possible dans sa prochaine entreprise. »

Gregory Bryant avait auparavant été directeur général d’Intel pour la région APAC.

Dans le même temps, Intel a annoncé le recrutement de l’ancien directeur financier de Micron, David Zinsner. Ce dernier prendra ses fonctions à partir de lundi prochain, afin de remplacer l’actuel directeur financier, George Davis, qui conservera un rôle consultatif jusqu’à son départ à la retraite en mai.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply