Insolite, Il Fabrique un iPhone 12 qui Fonctionne (video)

Spread the love

comment fabriquer veritable vrai iphone 12 01 - Insolite, Il Fabrique un iPhone 12 qui Fonctionne (video)

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a des geeks qui ne reculent devant rien comme Henri Hihacks qui a fabriqué un iPhone 12 parfaitement fonctionnel en se basant uniquement sur les rumeurs du moment

Il sait fabriquer un iPhone 12

Ce jeune technicien en électronique et geek à ses heures vient en effet de réussir l’impensable en créant de toutes pièces un vrai faux iPhone 12 parfaitement fonctionnel. Rien n’arrête notre YouTuber surtout lorsqu’il s’agit de relever un défi aussi insolite que celui de fabriquer son propre iPhone 12 en se basant uniquement sur les rumeurs.

comment fabriquer veritable vrai iphone 12 02 - Insolite, Il Fabrique un iPhone 12 qui Fonctionne (video)

Il ne s’agir évidemment pas ici de transformer un smartphone Android en iPhone, mais bel et bien d’en monter un. Pour ce faire, Henri Hihacks va d’abord fabriquer le nouveau boîtier du prochain smartphone Apple dans une pièce d’aluminium qui comme vous le savez devrait perdre ses rondeurs au profit de bords effilés comme ceux de l’iPhone 4.

Pour ce qui est des composants, il a tout bonnement récupéré ceux de l’iPhone 11 pour les installer en les adaptant au châssis qu’il a fabriqué avec son matériel professionnel. Idem pour la triple focale qu’il va là aussi adapter en lui ajoutant un faux module TrueDepth.comment fabriquer veritable vrai iphone 12 03 - Insolite, Il Fabrique un iPhone 12 qui Fonctionne (video)

Étant perfectionniste, il a même confectionné sur la tranche de l’appareil les fameux connecteurs de chargement qui devraient eux aussi faire partie des nouveautés attendues pour la rentrée… Une fois toutes ces laborieuses étapes finalisées, il ne restait plus à notre YouTuber qu’à installer la dernière version bêta du prochain iOS 14 et le tour est joué.

Y’a rien a dire, c’est du travail de pro !

Leave a Reply