INFORMATION EUROPE 1 : l’auteur présumé de deux viols arrêté à Saumur – Europe 1

Spread the love

Selon les informations d’Europe 1, la police a interpellé, lundi après-midi à Saumur, l’auteur présumé de deux viols : un sur une fillette de neuf ans et l’autre sur une femme de 73 ans. Un autre homme a également été arrêté.

INFO EUROPE 1Il était activement recherché depuis deux jours. Selon les informations d’Europe 1, la police a interpellé, lundi après-midi à Saumur, l’auteur présumé de deux viols, dont un sur une fillette de neuf ans. Mais pas seulement : le conducteur de la voiture recherchée a lui aussi été arrêté et placé en garde à vue. Ils sont interrogés par les gendarmes.

La petite fille avait été enlevée et violée dimanche, à Villiers, au nord-ouest de Poitiers, “avant d’être libérée par son agresseur moins d’une heure plus tard”, relate France 3 Nouvelle Aquitaine. Selon Le Parisien, il s’agit d’une élève de CM1, qui était en train d’aller acheter du pain à la supérette. Elle présenterait des traces de coups au visage, précise encore le quotidien. Elle a ensuite été conduit au CHU de Poitiers. 

Selon nos informations, le suspect est donc également accusé d’un deuxième viol, commis deux jours plus tôt, vendredi, sur une femme de 73 ans. Environ 40 fonctionnaires ont été mobilisés tout le week-end pour permettre cette arrestation. Des analyses permettront de savoir s’ils sont effectivement impliqués dans les deux affaires de viol pour lesquelles ils étaient recherchés. 

Leave a Reply