INFO TF1-LCI – Marseille : un père de famille poignardé devant un collège – TF1 INFO

Selon les marins-pompiers intervenus sur place et interrogés par l’AFP, la victime a été touchée au thorax et était en arrêt cardio-respiratoire et inconsciente lors de son transport à l’hôpital. Son pronostic vital était engagé mardi soir selon la police. À ce stade de l’affaire, un lien entre la victime venue récupérer ses enfants, et l’auteur, n’a pas été fait.

D’après nos informations, l’auteur des coups de couteau aurait dit aux enquêteurs avoir “agi au nom de Dieu”, évoquant aussi “le diable”. Selon les premiers éléments, l’assaillant présenterait des troubles psychiatriques. “Après perquisition au domicile de l’auteur, on peut définitivement écarter l’hypothèse terroriste”, a par ailleurs appris l’AFP de source policière, selon qui il n’y aurait rien à signaler côté religion ou radicalisation.

De même source, les parents de l’agresseur ont indiqué que celui-ci “se plaignait de troubles psy depuis quelques semaines, qu’il était en arrêt pour cette raison, et qu’il avait disparu du domicile depuis 48 heures”.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading