INFO RTL – Policier recherché pour féminicide : son arme de service et sa voiture retrouvées à Amiens – RTL.fr

L’arme de service, l’intégralité des munitions et la voiture d’Arnaud B., le policier recherché depuis le 28 janvier pour le meurtre de sa compagne, Amanda, ont été retrouvées le 12 février dernier à Amiens, a appris RTL de sources concordantes.

Le suspect d’une trentaine d’années est toujours en fuite après le meurtre de sa compagne le 28 janvier dernier, un appel à témoins a été lancé le jeudi 10 février. Arnaud B. était jusqu’à aujourd’hui en possession de son arme de service et d’un sac à dos type commando de couleur noire et circulait à bord d’une Peugeot 208 de couleur blanche en mauvais état.

Le fugitif n’avait d’ailleurs plus le droit de ramener son arme de service, qui a été retrouvée, à son domicile à la suite d’une décision administrative, selon une information de franceinfo, confirmée par RTL. Il devait remettre son pistolet, chaque soir, à l’armurerie de son commissariat du Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis.

Vendredi, sur le parking de Burger King Amiens Sud un voisin a reconnu la voiture de l’appel à témoins diffusé la veille pour retrouver l’auteur du féminicide, selon des sources policières à RTL. Les effectifs se sont rendus sur place et ont confirmé qu’il s’agissait bien du véhicule du fugitif sur le parking du fast food. La BRI a été sollicitée, et un dispositif de surveillance a été mis en place pendant 24 heures. Le dispositif a été levé faute de mouvement. Une perquisition a été effectuée samedi dans la voiture, où ont été découvertes l’arme et toutes les munitions.

À écouter aussi

Les enquêteurs ne savent pas depuis combien de temps le véhicule était sur place. L’homme reste activement recherché et une nouvelle fiche nationale a été diffusée par la Police ce mercredi à l’ensemble des effectifs.

La rédaction vous recommande

À lire aussi

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading