Advertisements

INFO OUEST-FRANCE. Alerte enlèvement de Vanille : ce que sa mère a dit en garde à vue – Ouest-France

Spread the love

La mère de Vanille, 1 an, a été interpellée ce dimanche 9 février, dans un hôtel à Nantes alors que sa fille est activement recherchée. Placée en garde à vue, elle a affirmé l’avoir étouffée. Une déclaration à prendre avec beaucoup de précaution, selon le procureur de la République d’Angers.

La mère de Vanille, en garde à vue dans les locaux de la police à Nantes, a déclaré avoir étouffé sa fille. | ARCHIVES OUEST-FRANCE

  • La mère de Vanille, en garde à vue dans les locaux de la police à Nantes, a déclaré avoir étouffé sa fille. | ARCHIVES OUEST-FRANCE
La mère de Vanille, 1 an, soupçonnée de soustraction de mineur par ascendant, est actuellement en garde à vue dans les locaux de la police à Nantes. Après avoir été mutique, cette femme de 40 ans a indiqué aux enquêteurs qu’elle avait laissé son enfant chez une copine à Angers.

Elle a affirmé avoir étouffé son enfant

Dans un second temps, elle a déclaré, selon deux de nos sources, qu’elle l’avait étouffée, sans dire où se trouvait le corps. En ce début d’après-midi, le corps de l’enfant âgé d’un an n’a pas été retrouvé.

« Des déclarations à prendre avec beaucoup de précaution »

« Ça fait partie des déclarations qu’elle a tenues aux enquêteurs. C’est à prendre avec beaucoup de précaution vu l’état psychologique dans lequel elle se trouve », affirme, à Ouest-France, le procureur de la République d’Angers.

De nombreux policiers viennent d’arriver, ce dimanche en début d’après-midi, dans le quartier de Madeleine, à Angers, à proximité du foyer où elle se trouvait.

Partager cet article

INFO OUEST-FRANCE. Alerte enlèvement de Vanille : ce que sa mère a dit en garde à vueOuest-France.fr

Advertisements

Leave a Reply