INFO LA DEPECHE. Toulouse : un homme connu pour des faits de viol s’échappe à son tour de l’hôpital Marchant – LaDepeche.fr

l’essentiel Un individu dangereux interné à l’hôpital Marchant est introuvable depuis ce vendredi 28 janvier en début d’après-midi. Les forces de l’ordre sont sur le pied de guerre pour le retrouver.
 

C’est une déflagration. D’après nos informations, un individu à la dangerosité avérée s’est échappé de l’hôpital psychiatrique Marchant à Toulouse ce vendredi.

Un homme de 43 ans, connu pour des faits de viols et réputé dangereux, a réussi à échapper à la vigilance du personnel soignant malgré toutes les mesures coercitives récentes. Il se serait mis en tête de retrouver sa femme à La Rochelle avec qui il aurait déjà été violent par le passé.

Vendredi en fin de journée, la direction et la présidence de la commission médicale d’établissement (CME) du centre hospitalier Gérard-Marchant ont indiqué dans un communiqué avoir décidé de fermer les pavillons de prise en charge des patients, et ce, pendant toute la durée du week-end, “compte tenu des risques de nouvelles fugues de patients dans un contexte de surmédiatisation”.

L’ensemble des forces de l’ordre du territoire sont sur le pied de guerre de le retrouver. C’est la cinquième fugue ou évasions de patients dangereux dans la région en l’espace de quelques jours.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading