INFO LA DEPECHE. Tarn-et-Garonne : un cadavre “décapité” découvert sur le bord de la route à Albias – LaDepeche.fr

l’essentiel Un corps décapité a été découvert sur le bord de la route départementale 65, à Albias, ce 24 décembre. Ce soir du réveillon de Noël, le substitut du procureur de Montauban s’est rendu sur les lieux. Ce dernier a requis la présence d’un médecin légiste. Les gendarmes ont bouclé la zone.

Un corps sans tête a été découvert sur le bord de la route de Cos à Albias, ce 24 décembre. Il est environ 16 heures lorsque l’alerte est donnée aux pompiers du SDIS 82. Sans que l’on ne sache, si c’est un automobiliste ou un randonneur circulant sur la D 65 qui a fait cette terrible découverte, ce dernier serait tombé nez à nez avec ce cadavre dont la tête aurait été coupée. Les pompiers ont alors rapidement quitté les lieux ne pouvant rien faire pour la victime, et ne pas polluer ce qui pourrait s’apparenter à une scène de crime.

Un médecin légiste requis sur les lieux

L’affaire a été prise très au sérieux pour que le soir du réveillon de Noël, le magistrat du parquet de permanence de Montauban se déplace sur les lieux pour superviser l’enquête. «À ce stade, tout ce que je peux dire, c’est que cette découverte macabre est inattendue et inhabituelle», indique le substitut Emmanuel Ferrand précisant qu’il faisait immédiatement appel au concours «d’un médecin légiste pour comprendre ce qui s’est passé».

Selon nos informations, le corps serait celui d’un homme. Dans la nuit, les enquêteurs de la brigade de recherches de Montauban ont débuté leurs investigations en gelant les lieux sur ce qui pourrait être une scène de crime…

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading