INFO FRANCEINFO. Producteur passé à tabac par des policiers : les quatre fonctionnaires convoqués par l’IGPN c – franceinfo

Spread the love

Les quatre policiers mis en cause dans l’interpellation violente d’un producteur de musique samedi 21 novembre à Paris sont convoqués vendredi 27 novembre à l’IGPN, selon les informations de franceinfo. Ils vont être entendus sous le régime de la garde à vue, toujours selon nos informations, ce qui leur permettra d’être assistés d’un avocat. Hafida El Ali, l’avocate de la victime, avait regretté ce vendredi matin sur franceinfo, que les policiers mis en cause n’avaient pas été placés en garde à vue jusqu’à maintenant. 

Les images des violences, diffusées jeudi 26 novembre par le média Loopsider, montrent un homme noir, prénommé Michel, producteur de musique à Paris, qui a été passé à tabac par des policiers alors qu’il se trouvait dans l’entrée d’un studio de musique du 17e arrondissement de la capitale, samedi. Mardi, le parquet de Paris a ouvert une enquête du chef de violences par personne dépositaire de l’autorité publique et faux en écriture publique. Les quatre policiers ont été suspendus de leurs fonctions.

Leave a Reply