Advertisements

In Win annonce son boitier Moyen Tour 216

Spread the love

In Win dévoile un nouveau boitier Moyen Tour, le 216. Au look passe partout, l’engin opte pour une robe sobre et efficace aux lignes assurées mais discrètes.

Si du verre trempé met en avant la configuration la face avant se distingue avec une barre en aluminium brossée. Elle souligne ainsi un coloris noir mat généralisé. L’architecture s’appuie sur deux chambres pour organiser la disposition des différents éléments de la configuration.

Le boitier affiche des dimensions de 465 mm x 220 mm x 460 mm.

In Win 216, détails.

Boitier In Win 216

L’espace principal accueille une carte mère E-ATX ou ATX et réserve 380 mm pour la longueur de la carte graphique contre 166 mm pour la hauteur du ventirad.  Le châssis s’équipe de sept slots d’extension horizontaux et deux slots verticaux pour un montage de la carte graphique dans la même orientation.

Le compartiment inférieur est réservé au bloc d’alimentation (220 mm) tout en s’équipant de deux baies 3,5 pouces compatibles 2,5 pouces pour l’installation de disques durs. Le stockage profite en plus de deux supports 2,5 pouces positionnés à l’arrière du plateau à carte mère.

La ventilation s’appuie sur trois emplacements de 120 mm à l’avant (radiateur de 360 mm), deux emplacements de 120 mm sur le haut (radiateur de 240 mm) et un 120 mm à l’arrière.

Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.

Advertisements

Leave a Reply