A quelques jours de la présentation officielle des nouveautés de Samsung, le site Sammobile publie des photos de l’interface de la future montre connectée du constructeur.Le coréen multiplie les effets de manche médiatiques et les fuites plus ou moins contrôlées sur le net. Ainsi, après les Galaxy Buds, le smartphone à dalle pliable et les premières images de la Galaxy Watch Active, c’est aujourd’hui au tour de l’interface de se dévoiler au travers de quelques clichés.

Les photos inédites montrent divers cadrans avec une interface reprenant les codes du design One UI, mis en place sur les smartphones de la marque. L’icône en forme de cœur reprend des fonctions similaires aux anneaux des Apple Watch de Cupertino, et l’on peut également détailler l’affichage du rythme cardiaque, ou encore le suivi d’activité sportive.

Côté fiche technique, la Galaxy Watch Active devrait disposer, selon les bruits de couloir, d’une étanchéité jusqu’à 50 mètres, d’un écran AMOLED d’1,1 pouce affichant une définition de 360×360 pixels, d’un processeur Exynos 9100 épaulé par un peu moins d’1 Go de RAM, d’un stockage de 4 Go et d’une batterie de 230 mAh. Le tout sera motorisé par l’OS Tizen 4.0.0.3.

Source

Let a comment