Ils Recréent en Vrai le Fond d’Ecran macOS Catalina (video)

Spread the love

fond ecran catalina gratuit photo original 1 - Ils Recréent en Vrai le Fond d'Ecran macOS Catalina (video)

Après avoir retrouvé les lieux de prise de vue et recréé le fond d’écran de chaque édition de macOS, Andrew Levitt en fait de même avec Catalina, la dernière version du système des Mac.

Vrai fond d’écran macOS Catalina

Ce jeune photographe et réalisateur américain est donc reparti avec son groupe d’amis sur les routes des États-Unis pour essayer à nouveau de localiser le lieu de prise de vue de Catalina. Il s‘agit donc du nouveau fond d’écran installé par défaut dans les derniers Mac que Andrew Levitt va tenter de recréer à l’identique comme il l’a déjà fait avec les précédentes versions de macOS.

C’est en Californie dans l’île de Catalina qu’ils se sont tous donné rendez-vous pour réaliser leur unique prise de vue. Contrairement à Sierra ou encore El Capitan, celle-ci a été bien plus compliquée à capturer pour de nombreuses raisons.

Malgré le fait qu’ils ont tous dû se rendre à pied dans les endroits les plus reculés de l’île, Andrew Levitt n’a pu atteindre le lieu en question qu’avec un drone, le seul moyen pour lui de prendre cette fameuse photo.

Cette escapade ne s’est cependant pas arrêtée là pour nos aventuriers qui ont vu leur périple se terminer dans une voiture de police… Comme avec la précédente vidéo, vous allez pouvoir télécharger gratuitement et en haute définition le vrai faux fond d’écran Catalina par ici.

Notre jeune équipe se demande déjà où les mènera le prochain macOS 11

Leave a Reply