Il Transforme le PowerMac G4 en Mini Bar (images)

Spread the love

teiki design studio power mac g4 mini bar 01 - Il Transforme le PowerMac G4 en Mini Bar (images)

Pas vraiment connu de notre côté du monde, Teiki Design Studio transforme le bon vieux PowerMac G4 en élégant mini bar avec tous ses indispensables accessoires à l’intérieur…

Power Mac G4 Mini Bar par Teiki Design Studio

Loin d’être le seul à recycler des Mac d’époque en mobilier aussi iconiques que l’iMac translucide ou le PowerMac G3 et G4, ce studio américain situé dans le Vermont a néanmoins réussi à en faire un véritable mini bar bien équipé.

teiki design studio power mac g4 mini bar 03 - Il Transforme le PowerMac G4 en Mini Bar (images)

Rebaptisé non sans humour ‘McMartini’, celui-ci dispose de toutes les commodités indispensables pour faire des cocktails de pro. Comme vous pouvez le constater sur ces images, si le légendaire design du bon vieux Mac n’a pas été modifié, son intérieur a en partie été revu. En effet celui-ci a eu droit à un réaménagement avec du bois verni qui lui donne ce petit côté chic tant convoité.

Comme le rappelle à juste titre les concepteurs, le souci avec les produits Apple de l’époque, c’est que leur technologie se déprécie au fil des années alors que leur design prend de la valeur comme celui des PowerMac ou celui de l’iMac dans sa version translucide et en boule. Quoi qu’il en soit, c’est un véritable mini bar qui vous est ici proposé avec ses accessoires, ses verres et son mixeur. Pour en savoir plus sur le prix de ce Power Mac G4 Mini Bar, direction le site de Teiki Design Studio par là.

teiki design studio power mac g4 mini bar 02 - Il Transforme le PowerMac G4 en Mini Bar (images)

Ce n’est pas avec un vieux PC que l’on aurait pu faire cela ! 😉

Leave a Reply