Il est temps de marcher avec le prince William

Spread the love

Fitness+, ce n’est pas seulement les sessions d’aérobic façon Gym Tonic et les séances de musculation avec Apple Music à fond les ballons. C’est aussi des séances de méditation guidée dans une ambiance apaisée et la fonction Time to Walk pour marcher en compagnie de célébrités. Ce lundi 6 décembre, le prince William viendra clore la deuxième saison de balades sonorisées.

Image Apple.

Time to Walk, ou « Marchez » en français, est une « expérience sonore » intégrée à l’application Exercice de l’Apple Watch. Chaque épisode mêle le récit d’une célébrité à un programme musical, le temps d’une balade de 25 à 40 minutes, une manière de bouger sans en avoir l’air.

Après l’actrice Jane Fonda, le chanteuse Dolly Parton, l’auteur Stephen Fry, ou encore le neurochirurgien Sanjay Gupta, c’est au tour du prince William de se prêter à l’exercice. Le petit-fils de la reine Élisabeth II parlera de « l’importance de rester en forme mentalement ». Apple diffusera gratuitement cet épisode sur Apple Music 1 la semaine prochaine, et contribuera à trois associations travaillant dans le domaine de la santé mentale sélectionnées par le prince William.

Leave a Reply