IBM acquiert Waeg, partenaire de conseil de Salesforce

IBM acquiert Waeg, partenaire de conseil de Salesforce

IBM a annoncé mardi son intention d’acquérir Waeg, un partenaire de conseil pour Salesforce axé sur les entreprises clientes en Europe. Big Blue a déclaré que cette opération permettrait d’étendre ses services Salesforce et de renforcer sa stratégie de cloud hybride et d’intelligence artificielle. Les conditions financières de l’opération n’ont pas été divulguées.

Basé à Bruxelles, Waeg propose une gamme de services de conseil autour de l’écosystème Salesforce, notamment le conseil en stratégie numérique, le commerce interentreprises, l’automatisation du marketing et les services gérés. Waeg revendique également plus de 400 certifications Salesforce et des distinctions d’expert dans le programme Navigator de Salesforce dans les domaines de la fabrication, de Pardot et de Salesforce B2B Commerce.

« La force de Waeg dans les services de conseil Salesforce sera essentielle pour créer des flux de travail intelligents qui permettront à nos clients de suivre l’évolution des besoins et des attentes des clients et des employés », a déclaré Mark Foster, senior vice president d’IBM Services et Global Business Services. Waeg emploie une équipe de 130 personnes réparties entre la Belgique, le Danemark, la France, l’Irlande, la Pologne, le Portugal et les Pays-Bas.

publicité

Une nouvelle corde à son arc pour gérer des intégrations complexes

IBM a procédé à une série d’acquisitions au cours des derniers mois dans le but d’étendre ses offres de conseil en matière de cloud et d’IA pour les entreprises clientes. La société a récemment acquis Nordcloud, 7Summits, Taos, Expertus et Truqua, ce qui a donné un coup de fouet à son activité de cloud hybride et à son répertoire de compétences en matière de technologies d’IA.

Avec l’acquisition de Waeg, IBM a déclaré qu’elle ajouterait une expertise pour aider les entreprises à gérer des intégrations complexes et à unifier les processus et la technologie.

Au cours des trois prochaines années, le géant de la technologie a l’intention de développer l’embauche, la formation et la certification du personnel pour le développement des produits Salesforce, notamment Tableau, Mulesoft et Vlocity, tout en élaborant des solutions qui s’appuient sur les offres existantes d’IBM en matière d’IA, de deep learning et de cloud hybride.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading