HyperSwitch Mac – Sélecteur de Fenêtres comme Windows (gratuit)

Spread the love

1 HyperSwitch Mac OSX - HyperSwitch Mac - Sélecteur de Fenêtres comme Windows (gratuit)

A l’instar de HyperDock et d’autres logiciels sur Mac, HyperSwitch permet lui aussi d’afficher les apps et les fenêtres en cours d’utilisation en un clic de souris ou presque…

HyperSwitch, l’effet Windows sur Mac

Disponible gratuitement pour macOS durant sa phase de développement, cet utilitaire inspiré de Windows va donc non seulement vous permettre de passer d’un logiciel ouvert à l’autre.

C’est via le simple et pratique raccourci clavier « cmd + tab » que vous allez pouvoir visualiser et sélectionner la fenêtre désirée parmi celles qui sont ouvertes. Comme avec Vecte pour ne citer que lui, si par exemple sur votre navigateur vous avez laissé plusieurs fenêtres ouvertes, vous pourrez passer de l’une à l’autre pour sélectionner celle sur laquelle vous souhaitez retourner. Quant à la dernière mise à jour, elle corrige ses bogues et allonge la période de gratuité, ce qui est une bonne nouvelle…

2 HyperSwitch Mac OSX - HyperSwitch Mac - Sélecteur de Fenêtres comme Windows (gratuit)La dernière version du logiciel HyperSwitch pour macOS 10.10 et plus est à télécharger gratuitement sur sa page dédiée par ici.

Leave a Reply