Advertisements

Huawei va réunir la crème des hackers pour présenter son bug bounty

Spread the love

Huawei va réunir la crème des hackers pour présenter son bug bounty

Selon les informations de TechCrunch, Huawei va réunir la fine fleur des hackers de téléphones mobiles pour leur dévoiler son nouveau programme de récompense pour la découverte de bugs de sécurité (bug bounty). La rencontre se tiendra à Munich le 16 novembre dans un cadre privé. Le bug bounty concernerait les terminaux mobiles Huawei existants et à venir ainsi que le nouveau système d’exploitation HarmonyOS que la firme chinoise a développé comme alternative à Android dont il ne peut plus utiliser la licence jusqu’à nouvel ordre.

L’administration Trump a en effet décidé de placer l’entreprise sur sa liste noire des sociétés représentant une menace potentielle pour la sécurité nationale et interdit aux fournisseurs américains, dont Google et Qualcomm, d’approvisionner Huawei en matériel ou en services.

L’ouverture d’un bug bounty serait aussi un signe envoyé aux autorités pour montrer que l’entreprise n’a rien à cacher. L’existence de ce programme n’a pour le moment pas été confirmée officiellement. (Eureka Presse)

Advertisements

Leave a Reply