HTC Vive Flow : Le design et le, prix des lunettes VR ont fuité

Spread the love

Nous sommes prêts depuis plusieurs jours pour couvrir l’annonce HTC Vive Flox qui aura lieu demain à 17h heure française mais la surprise vient d’être gâchée.

Nous découvrons une énorme fuite de toutes les infos qui seront annoncées demain avec de nombreuses images marketing à l’appui. Premier élément sur lequel nous avions à doute, les HTC Vive Flow seront des lunettes VR et non un casque.

Les précommandes de ces lunettes seront lancées dès le lendemain de la conférence, le 15 octobre, à un tarif de 500 dollars.

D’après ces images, on peut également se rendre compte que les lunettes embarqueront un processeur et disposeront de leurs capteurs de suivi dans l’espace. Aucun contrôleur n’est présent sur les images, confirmant que le suivi des mains sera utilisé.

On voit en revanche clairement un câble USB Type-C sur la branche droite des lunettes. Ce dernier servirait donc à l’alimentation, sans que l’on sache encore si une batterie est incluse au lunettes et que le câble ne sert qu’à la recharger. La connexion avec un smartphone se fera en revanche en Bluetooth. L’une des image annonce également que ce dernier pourra être utilisé comme une télécommande.

Leave a Reply