HPE présente de nouveaux services d’infrastructure de données sur GreenLake

Spread the love
HPE présente de nouveaux services d'infrastructure de données sur GreenLake

HPE a annoncé mardi de nouveaux services de données pour sa plateforme GreenLake, et a présenté sa nouvelle gamme d’infrastructures de données cloud native, Alletra. GreenLake concentre tous les produits de HPE proposés en tant que service, et sert de modèle pour la manière dont les services gérés se répandent dans une grande partie de la gamme d’offres de l’entreprise.

GreenLake reprend de nombreuses offres logicielles et matérielles de HPE et les combine avec le financement de HPE pour produire un ensemble de capacités qui peuvent être payées sur la base de la consommation, comme un service géré.

En ce qui concerne les nouvelles capacités de GreenLake, HPE introduit la “Data Services Cloud Console”, qui contient de nouveaux services de données sur le cloud, et le portefeuille d’infrastructure HPE Alletra. Ensemble, HPE affirme que ces nouvelles fonctionnalités apportent une agilité opérationnelle sur le cloud et rationalisent la gestion des données pour les clients.

publicité

Aider les clients « à innover plus rapidement que jamais »

La nouvelle console Data Services Cloud est basée sur la technologie qui sous-tend Aruba Central et est conçue pour proposer une API unifiée pour l’automatisation des applications dirigée par HPE, ainsi que des services de données dirigés par des partenaires et personnalisés. Selon HPE, la console permet aux développeurs d’accéder à l’infrastructure et aux données en tant que code.

Dans le même ordre d’idées, le nouveau Data Ops Manager de HPE vise à fournir une gestion de l’infrastructure de données depuis n’importe quel endroit, ainsi qu’une approche centrée sur les applications et basée sur l’intention.

HPE explique que sa gamme Alletra est gérée nativement par la console Data Services Cloud. Elle présente une série de systèmes optimisés en fonction de la charge de travail, à savoir les systèmes All-NVMe HPE Alletra 9000 et 6000 pour la flexibilité architecturale.

« HPE change la donne en matière de stockage en apportant un modèle opérationnel de cloud complet aux environnements sur site de nos clients », indique Tom Black, SVP et GM, HPE Storage. « Apporter le modèle opérationnel du cloud là où vivent les données accélère la transformation numérique, rationalise la gestion des données et aidera nos clients à innover plus rapidement que jamais. »

Source : ZDNet.com

Leave a Reply