HP acquiert Bromium, spécialiste de la sécurité basée sur la virtualisation

Spread the love

HP acquiert Bromium, spécialiste de la sécurité basée sur la virtualisation

HP a décidé d’acquérir Bromium, une jeune pousse spécialisée dans la protection des terminaux contre les malwares dont il utilise la technologie depuis deux ans pour ses PC et imprimantes à travers sa solution Sure Click. Bromium s’appuie sur la virtualisation pour isoler les attaques par le navigateur, les téléchargements malveillants, les pièces jointes piégées et autres applications dans des conteneurs virtuels.

En mars dernier, HP et Bromium avaient étendu leur partenariat avec le lancement de la solution Sure Click Advanced pour l’offre Device-as-a-Service de HP. Bromium sera combiné avec les autres applications de sécurité Sure Sense, Sure View et Sure Start que propose HP.

Avec 1 requête Web sur 13 conduisant à des programmes malveillants et plus de 500.000 nouvelles attaques de programmes malveillants chaque jour, chaque décision concernant un périphérique est une décision de sécurité”, argumente HP dans son communiqué. Le montant de l’acquisition de Bromium, fondé en 2011 par d’anciens cadres de Citrix, n’a pas été révélé. (Eureka Presse)

Leave a Reply