Homme armé au Lardin-Saint-Lazare en Dordogne : qui est le forcené ? – France Bleu

Spread the love

Le profil de l’homme recherché et armé au Lardin-Saint-Lazare, en Dordogne, se dessine petit à petit. Il a tiré cette nuit sur des gendarmes qui intervenait pour des violences conjugales dans cette petite commune à une dizaine de kilomètres de Brive. Il s’agit d’un homme de 29 ans. C’est un ancien militaire du 126e régiment d’infanterie de Brive. Il a été dans l’armée de 2011 à 2016. Il est père de famille.  

Il a été condamné plusieurs fois à de la prison pour des faits de violences conjugales. Il porte un bracelet électronique. Elle parle d’un homme “très dangereux”. “Il avait l’interdiction de revenir sur la résidence de son ancienne compagne”, a précisé le préfet de Dordogne Frédéric Périssat. 

Connu pour des faits de violences conjugales

Lors de l’intervention des gendarmes, il était fortement alcoolisé. Il a criblé de balles le véhicule des forces de l’ordre. Il avait été repéré dans les rues de la commune vers 5h du matin par la maire. La chasse à l’homme se poursuit ce matin. Le forcené se serait retranché dans la forêt, armé d’un “fusil de chasse de gros calibre”. Il a été repéré par les forces de l’ordre.

Leave a Reply