Hocus Focus Mac – Masquage Sélectif des Fenêtres (gratuit)

Spread the love

Hocus Focus Mac OSX 1 - Hocus Focus Mac - Masquage Sélectif des Fenêtres (gratuit)

Avec le logiciel Hocus Focus, vous allez pouvoir travailler sur Mac avec plusieurs logiciels ouverts, sans jamais voir votre bureau être envahi par leurs fenêtres.

Hocus Focus Mac, masquage intelligent

Disponible gratuitement pour macOS, cet utilitaire est le seul à permettre le masquage automatique et surtout sélectif de chaque fenêtre sur une période déterminée.

Une fois logé dans la barre des menus du Finder, Hocus Focus va vous afficher la liste des logiciels ouverts afin de vous permettre de programmer le masquage de leur fenêtre. Vous allez donc pouvoir le faire de façon selective et sur à une période donnée par exemple après un temps d’inactivité que vous aurez prédéfini…

Votre espace de travail va ainsi se libérer de ses fenêtres inactives, qui resteront toujours ouvertes, mais n’encombreront plus le bureau ce qui va vous aider à rester focalisé sur un seul et unique travail.

Hocus Focus Mac OSX 2 - Hocus Focus Mac - Masquage Sélectif des Fenêtres (gratuit)

La dernière version du logiciel Hocus Focus pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement par ici. Vous pouvez aussi soutenir le développeur Nial Giacomelli en faisant un petit don ! 😉

Leave a Reply