Hérault : la députée Coralie Dubost victime d’une violente agression, avec son compagnon, à Paris – Midi Libre

Spread the love

La députée LREM de la troisième circonscription de l’Hérault a été agressée et dépouillée par un groupe d’individus alors qu’elle sortait d’un restaurant et se rendait chez elle au bras de son compagnon.

Coralie Dubost, la députée LREM de la troisième circonscription de l’Hérault, a fait l’objet d’une violente agression, dans la nuit de mardi à mercredi 20 octobre, peu après minuit, dans le VIIe arrondissement de Paris où elle a un pied-à-terre.

Alors qu’elle rentrait chez elle, au bras de son compagnon, après avoir partagé un repas dans un restaurant de la capitale, elle a été prise à partie par plusieurs individus qui les ont encerclés avant de les violenter.

Son sac à main lui a violemment été arraché

Une agression éclair qui s’est soldée par le vol de son sac à main et de tous ses effets personnels. Extrêmement choquée, elle n’a pas souhaité communiquer sur cette affaire. Une chose est sûre, elle n’a pas été hospitalisée et aucun pronostic vital n’est engagé.

Prise en charge, ce mercredi matin, par le médecin de l’Assemblée nationale, elle a d’ailleurs tant bien que mal respecté ses engagements durant toute la journée.

La police judiciaire a été saisie de l’enquête et tente d’identifier les mis en cause qui ont, bien évidemment, pris la fuite, à pied, après avoir fait main basse sur les objets de valeur du couple. Le préjudice serait estimé à plusieurs milliers d’euros.

Leave a Reply