Henry Cavill vient-il de teaser une franchise Mass Effect au cinéma ?

Spread the love

Et si on tenait là le prochain très gros projet d’Henry Cavill ? L’acteur célèbre pour avoir notamment incarné Superman, The Witcher et Sherlock Holmes semble être partout. Alors que l’on sait qu’il rêve toujours de pouvoir incarner James Bond au cinéma, son nom est désormais associé à une autre franchise célèbre et c’est lui-même qui est à l’origine de cette histoire à cause d’une publication sur son compte Instagram.

Henry Cavill dans un projet Mass Effect ?

Tout commence avec une photo un peu particulière sur son compte Instagram. Au-delà d’une mise en scène un peu chaotique, il affiche le message suivant en légende :

Projet secret ? Ou juste une poignée de feuilles avec des mots au hasard… Je suppose que vous devrez attendre de voir. Bonne journée à tous. #HumpDay #Secrets.

Suffisant pour attirer l’attention de nombreux fans qui peuvent se douter à la lecture de ces quelques mots qu’il est bien impliqué dans un nouveau projet. Si le texte est en apparence trop flou pour que l’on puisse lire immédiatement ce qui est à l’écran, le site Game Pressure a réussi à y voir un peu plus clair. En utilisant un outil destiné à faire diminuer le flou, le site est parvenu à faire apparaître les mots suivants : Cerbère, Tali’Zorah et Geth.

Cela ne vous dit rien non plus ? C’est parce que vous n’avez sans doute pas une affinité avec la franchise Mass Effect. Il s’agit en effet de personnages de la célèbre série de jeux vidéo. Dans le détail, ses pages viendraient de la page Wikipédia (américaine) de Mass Effect 3. Un projet de film autour de la célèbre franchise se fait désormais entendre depuis de nombreuses années.

Pour autant, même si on a vraiment envie d’y croire, il faut encore garder de la prudence sur ce dossier. En effet, il pourrait s’agir d’un projet lié à la compilation Legendary Edition. Le site ScreenRant souligne que l’acteur aurait aussi pu être embauché pour un trailer ou encore pour prêter sa voix à un personnage. Mais on a quand même envie de rêver… Pour l’instant, il faudra faire preuve de patience.

Leave a Reply