Haute-Garonne : terrible accident, une mère et sa fille tuées dans une collision à Bourg-Saint-Bernard – LaDepeche.fr

Spread the love

l’essentiel Nouveau drame de la route ce mardi soir en Haute-Garonne. Lors d’une collision, une mère et sa fille ont trouvé la mort. Un autre membre de la famille est grièvement blessé, comme le deuxième conducteur impliqué.

Terrible loi des séries : une femme de 47 ans et sa fille qui serait âgée de 14 ans ont trouvé la mort ce mardi soir 24 août sur la commune  de Bourg-Saint-Bernard dans un accident dans l’Est de la Haute-Garonne, près du Tarn. Deux voitures qui circulaient en sens opposé se sont percutées à la sortie d’un virage. Le bilan est très lourd : une femme de 47 ans et sa fille, une adolescente de 14 ans, ont été tuées; une jeune fille âgée de 11 ans, fille et sœur des victimes, présente dans le même véhicule a été grièvement blessée. Prise en charge par les équipes des pompiers et du Smur 31, elle a été évacuée vers l’hôpital des enfants, à Purpan. Son pronostic vital est engagé. Elle souffre de blessures multiples.

Le deuxième conducteur impliqué, un homme de 36 ans, a également été pris en charge par les secours. Lui aussi a été transporté vers l’hôpital Purpan, à Toulouse “en urgence absolue” mais ses blessures, sérieuses, n’engageraient pas son pronostic vital. Il était conscient quand pompiers et médecins du Smur lui ont porté les premiers soins. 

Déjà lundi soir, une jeune femme âgée de 21 ans a trouvé la mort dans un accident à Toulouse. En moins d’une semaine, la route a fait six victimes en Haute-Garonne 

Leave a Reply