343 Industries vient de publier des premières recommandations matérielles pour Halo Reach. Les informations sont complètes avec six profils permettant d’assurer un certain framerate sous une définition particulière. Détails.

Ces différentes informations sont issues des nombreux tests accomplis au travers des versions béta sous Steam. A ce sujet 343 Industries précise

« Halo: Reach for MCC a été utilisé sur de nombreuses configurations et types de PC.  Notre objectif a été d’optimiser pour assurer un fonctionnement selon les spécifications les plus basses possibles et nous pensons avoir atteint notre objectif. Avec l’aide du programme Halo Insider, nous avons reçu des commentaires et suivi l’évolution du titre sur un large éventail de systèmes. […] Nous sommes en train de tester plus d’options avec des graphiques intégrés, mais nous ne sommes pas encore prêts à partager cette information. Les spécifications seront également légèrement différentes pour la version du Windows Store et seront partagées ultérieurement. »

Halo Reach, les détails.

Halo Reach de 343 Industries

A première les promesses de 343 Industries sont tenues car la version Steam se montre peut gourmande en ressource. Pour du 4K à 60 images par seconde il faut un processeur Intel Core i5-3450 ou un FX-6350 accompagné d’une Radeon RX 480 et d’une GeForce GTX 770. La mémoire vive se montre à seulement 8 Go. Dans ces conditions il est promis du 60 à 62 images par seconde en 4K.

Le minimum repose de son coté sur un Core i3-3550 ou un Phenom II x4 960T, une Radeon HD 6850 ou une GeForce GTS 450 et toujours 8 Go de mémoire vive.

Il s’agit d’un premier bilan. Il manque encore quelques données comme l’espace de stockage nécessaire pour accueillir le titre.

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply