Hades RGB et Hades OC DDR4 3600 et 3200 MHz, Lexar vise les PC gaming

Spread the love

Lexar, marque mondiale spécialisée dans les solutions de mémoire et de stockage, est fière d’annoncer sa nouvelle gamme de barrettes mémoire Gaming Hades, deux modules overclockés : Hades RGB DDR4 3600/3200 et les Hades OC DDR4 3600/3200. Destinées aux joueurs et aux créateurs de contenus, les deux vont offrir des performances optimisées pour une expérience de jeu améliorée ou des charges de travail intensives.

Avec sa première gamme de DRAM de jeux, Lexar va offrir aux joueurs et créateurs de contenus les parfaits outils pour des performances optimisées, une expérience de jeu sans ralentissement mais aussi des charges de travail intensives.

Les nouveaux modules mémoire pour desktop Lexar Hades RGB DDR4 3600/3200 vont satisfaire même les joueurs les plus exigeants qui recherchent des performances de niveau supérieur et une expérience de jeu améliorée, grâce à un éclairage RGB personnalisable. En effet, ses effets lumineux RGB vont créer une atmosphère vivante qui rendra le jeu plus réaliste et ajoutera une touche de style aux configurations, tout en permettant de sauvegarder les effets d’éclairage pour une utilisation ultérieure grâce à Lexar RGB Sync, un puissant logiciel de contrôle de l’éclairage qui permet de personnaliser et de synchroniser les effets en réglant la couleur, l’intensité et la vitesse.

Kits DDR4 Hades RGB et Hades OC DDR4 3600/3200

Les modules mémoire overclockés Hades OC DDR4 permettront aux joueurs d’améliorer l’expérience de jeu avec un temps de réponse plus rapide et aux créateurs de contenu qui utilisent des applications exigeantes en termes de vitesse, qui traitent des charges de travail massives ou qui montent des vidéos, d’accélérer facilement les performances de leur PC.

Les deux sont conçues avec un dissipateur de chaleur en aluminium permettant de garder le système  stable et de contenir la température des barrettes mémoire lors de l’exécution des jeux, logiciels et charges de travail intensives. Les modules Hades OC DDR4 et Hades RGB DDR4 sont compatibles avec les dernières générations de processeurs INTEL XMP 2.0 et AMD Ryzen pour optimiser et améliorer l’expérience globale du PC et du jeu.

La gamme de produits Hades DDR4 rejoindra les gammes de modules mémoire Lexar DDR4 3200/2666 SODIMM et UDIMM destinées aux utilisateurs qui sont à la recherche de démarrages plus rapides, d’une réactivité accrue, de temps de chargement des applications plus courts et d’une mise à niveau globale de l’expérience d’utilisation permettant d’effectuer facilement des tâches multiples.

Joël Boquiren, directeur général de Lexar déclare

“Après la première introduction des modules mémoire DDR4 SODIMM et UDIMM l’année dernière, Lexar est très heureux d’annoncer l’ajout de la nouvelle ligne de produits Hades de solutions DRAM pour les jeux à son portefeuille. Les modules mémoire Hades RGB DDR4 et Hades OC DDR4 sont des mémoires overclockées qui accélèrent l’expérience de jeu avec un temps de réponse plus rapide et accélèrent également les performances des ordinateurs de bureau pour les charges de travail intensives. Lexar a pour objectif de continuer à faire progresser ses offres de DRAM, avec d’autres modèles DRAM hautes performances pour jeux vidéo dont le lancement est prévu plus tard dans l’année.”

Leave a Reply