Thermaltake vient de présenter le H550 TG ARGB Edition. Au format Moyen Tour, ce boitier s’adresse aux joueurs au travers du style épuré. Il profite de verre trempé, d’aluminium et d’une discrète bande RGB à l’avant.

Ce G550 TG ARGB se positionne sur le segment des boitier compacts. Si son panneau latéral entièrement en verre trempé (épaisseur de 4 mm) laisse apercevoir la configuration, sa robe est relativement discrète. Elle s’appuie à l’avant sur un panneau en aluminium de 2 mm accompagné d’une bande ARGB sur le côté. Le rétroéclairage concerne aussi le ventilateur arrière de 120 mm en charge d’extraire l’air chaud. L’ensemble est personnalisable de différentes façons. Le système est compatible avec les grandes technologies de cartes mère comme l’Aura Sync, le Gigabyte RGB Fusion, le MSI Mystic Light Sync et l’ASRock Polychrome via une connexion à une en-tête RGB adressable (5V).  Si votre carte mère ne propose pas cette technologie le boitier dispose d’un bouton dédié pour sélectionner différents effets.

H550 TG ARGB Edition, compact mais généreux

Boitier H550 TG ARGB Edition de Thermaltake

L’équipement comprend également des filtres à poussière et un support de montage vertical pour la carte graphique. L’architecture interne est compartimentée.

L’espace principale accueille la carte mère et réserve 165 mm à la hauteur du ventirad contre 300 mm pour la longueur de la carte graphique.  Le boitier est équipé de deux emplacements 3.5  pouces compatibles 2.5 pouces en complément de deux supports 2.5 pouces dédiés. Il est aussi possible d’installer un radiateur de Watercooling (240, 280 et 360).

Boitier H550 TG ARGB Edition de Thermaltake

De base la ventilation est confiée à un unique ventilateur 120 mm placé à l’arrière. Il peut se compléter avec trois 120 mm à l’avant, deux de 140 mm sur le haut et un 140 mm à l’arrière. Sa connectique comprend un bouton RGB, deux ports USB 2.0 et un port USB 3.0. Ce H550 TG ARGB Edition se présente avec des dimensions de 441 x 225 x 472 mm pour un poids de 7.65 Kg.

Le communique de presse ne précise aucun tarif.

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply