Advertisements

GTC et les nouveautés, « ce n’est pas le bon moment »

Spread the love
Nvidia

Nvidia

Nvidia était censé lancer sa prochaine génération “Ampere” de GPU (serveur) lors de la GTC. Le big boss de la firme Jensen Huang vient cependant de prendre une importante décision.

Dans une récente intervention, Jensen Huang promet que des nouvelles importantes et des nouveautés matérielles sont prévues mais ajoute que ce n’est pas le bon moment. Il explique

« Pour le moment nous allons attendre avant de partager nos nouvelles « GTC ». De cette façon, nos employés, nos partenaires, les médias et les analystes qui nous suivent, ainsi que nos clients du monde entier, peuvent se concentrer sur la sécurité et la réduction de la propagation du virus. […] C’est le moment de se concentrer sur nos familles, nos amis, nos communautés. Nos employés travaillent à domicile. Beaucoup de travailleurs « horaires » n’auront pas besoin de travailler, mais ils seront tous entièrement payés. Restez en sécurité tout le monde. Nous nous en sortirons ensemble ».

Les fans de la marque doivent donc patienter. Il est probable que le rendez-vous sera fixé une fois que la situation sera résolue.

GeForce RTX 3000 series Ampere et les rumeurs, caractéristiques et performances

Advertisements

Leave a Reply