Advertisements

GTC 2020, Nvidia donne rendez-vous le 14 mai prochain à 15h, explications

Spread the love

Nvidia nous informe d’une nouvelle date concernant sa conférence GTC 2020. Après avoir annulé la conférence virtuelle du 23 mars, le géant donne rendez-vous à ses fans le 14 mai prochain.

La GTC 2020 va bien avoir lieu même si un changement majeur est prévu. Nous allons cette année suivre une conférence en ligne en raison de la pandémie de coronavirus.  Il y a quelques semaines face aux préoccupations de santé prioritaires Nvidia a pris la décision d’annuler la date du 23 mars dernier.

GTC et les nouveautés, « ce n’est pas le bon moment »

Conférence GTC 2020, rendez-vous le 14 mai prochain.

La firme revient vers nous afin d’annoncer qu’un nouveau rendez-vous est programmé. Un évenement virtuelk est programmé pour le 14 mai prochain. Il sera possible d’assister à la conférence virtuelle diffusée sur la plateforme Youtube. Elle sera présentée par le CEO de Nvidia, Jensen Huang.

A ce sujet le communiqué de presse précise

“NVIDIA diffusera la Keynote de la GTC 2020, avec le fondateur et PDG Jensen Huang, sur YouTube le 14 mai à 6 a.m. heure du Pacifique, 3 p.m. heure de Paris

Jensen Huang mettra en avant les dernières innovations de l’entreprise en matière d’IA, de calcul haute performance, de data science, de machines autonomes, de santé et de graphisme pendant cette keynote enregistrée. Les participants pourront visionner la conférence sur demande à l’adresse www.youtube.com/nvidia.

Initialement prévue pour le 23 mars, la conférence GTC 2020 a été reportée en raison de la pandémie de coronavirus. NVIDIA a déplacé la conférence en ligne, où l’événement GTC Digital a attiré plus de 45 000 participants enregistrés qui ont participé à 300 conférences enregistrées et à des dizaines de sessions dirigées par des formateurs.  Les annonces incluses dans le discours d’ouverture seront publiées sur le site nvidianews.nvidia.com.”

Advertisements

Leave a Reply